ONE LAST SHOT, c’est 5 potes élevés au thrash des 90’s qui jouent du Dust Metal : un style rocailleux puisant ses influences dans le Southern Rock de Lynyrd Skynyrd, dans la hargne de Motörhead et dans l’amour du solo à la Guns N’Roses. C’est gras, poussiéreux, ça pue le rock ‘n roll, bref, c’est idéal dans un festival du BBQ ou sur la scène crasseuse d’une convention de bikers !
Le premier EP « First Gear » fera l’unanimité sur scène et emmènera le groupe sur la main stage du Motocultor en 2015 et en première partie de Spiritual Beggars en 2016.
Parce que les SHOTS ont entendu l’envie des critiques et des auditeurs d’en entendre davantage, et qu’ils adorent mettre les mains dans le cambouis, ils nous livrent en avril leur premier album : « Even Cowboys Have Sundays».
Et il faut bien avouer que le format long fait du bien : le groupe a pu y développer sa personnalité et proposer une palette encore plus variée que le précédent EP. On y retrouvera une touche d’old school rock n’roll sur « Embrace The Fire », de l’énergie punk sur « One Night Stand », des mélodies hard rock 90’s sur « Thou Shall Be Drunk » et des influences de thrash californien sur « Live Fast Die Young ».
Disponible à partir du 22 avril 2017